mercredi 25 janvier 2012

EMBARQUEZ POUR VOTRE NOM AUTOUR DU MONDE


En 1996, Bertrand avait monté l'opération de cette grande souscription originale et plus de 6000 personnes faisaient le Tour du monde avec leur nom inscrit sur la coque pour 250 francs !!!!

2012 : l'opération est relancée !

REJOIGNEZ-NOUS ET DITES J'AIME SUR FACEBOOK !


Les toutes premières informations sur facebook et dans les jours à venir
un site internet où vous pourrez souscrire au projet et faire le TOUR du MONDE avec votre nom inscrit sur la coque que vous soyez particuliers et entreprises !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de compte facebook et ne souhaite pas en avoir. Comment puis-je faire pour rejoindre cette aventure ? (je déteste facbook et ne suis pas la seule !)

Petite Brise a dit…

Bonjour,

Comme Balmolok, j'approuve votre projet mais pas facebook !

Comment faire ?

GC56 a dit…

Comme Balmolok et Petite Brise J'adhère au projet mais ne veut pas passer par facebook.Nous attendons donc de savoir comment faire.

jocadic a dit…

je suis partante pour la souscription mais ne fréquente pas facebook
comment puis je etre informée ?
merci pour votre réponse